Home » E Marketing News » Salon E-Marketing 2015, retour aux fondamentaux en avril !

Salon E-Marketing 2015, retour aux fondamentaux en avril !

Pour son édition 2015, qui se tiendra les 14, 15 et 16 avril Porte de Versailles à Paris, le salon E-marketing envisage un retour aux fondamentaux. Seront notamment abordés la maitrise du marketing, la lutte contre la dépendance de certains moteurs de recherche et l’analyse des nouveaux consommateurs digitaux dont une grande partie axée sur les femmes.

Cette année, parmi les exposants, on retrouvera des startups issues des secteurs : stratégie digitale, du e-mailing, mobile marketing, real time biding, retargeting, vidéo ou encore big data. “Le salon rassemble tout ce qui est concentré autour du marketing digital” explique Ghislaine De Chambine, sa Directrice.

Pour la deuxième année consécutive c’est Tarsus France, un groupe média spécialisé dans l’organisation de salons professionnels qui en charge de l’organisation du salon E-marketing. En parallèle, le groupe organise depuis 18 ans le salon de la Stratégie Clients. “Ces deux salons sont totalement complémentaires”. G.D.Chambine. Seront aussi organisés une nouvelle fois les Venus de l’Innovation, des trophées qui récompensent les meilleures innovations en stratégie digitale et connaissance client.

Le point sur le salon E-Marketing dont Digital Business News est partenaire, avec Ghislaine De Chambine. @tarsusfrance

Leave a Reply